Ni Droite Bling Bling ni Gauche Bobo. LA TROISIEME VOIE = L'AUTRE VOIX.

La video suivante décrit le classement national en France, des femmes politiques Françaises. Comme toujours, Dailymotion, la plateforme-video des Gauchistes frustrés, vous défend de le connaître, pour preuve de leur nauséabonde conception de la démocratie, qui lui vaut de voir fuir tous ses clients en Russie, vraie terre d’asile et vraie terre de Liberté, d’Egalité, de Fraternité et de Chrétienté. Puisque censurée par Dailymotion,  alors je censure donc ses pubs en retour de bâton. La video pédagogique qui vous apprend un fait politique occulté par Dailymotion.


De toutes les filles de France, la seule authentiquement Française, la plus belle, intelligente, grâcieuse, féminine, et par dessus tout, la plus Patriote. J’ai nommé Marion Maréchal Le Pen. Elle fait honneur à ma famille, à mon pays et à moi-même.

REGGAE - ROOTS - DUB

Linton Kwesi Johnson que j’ai écouté une fois tout du long dans la voiture avec un ami Allemand, de Cannes à Maastricht pendant 3 jours de route et que j’ai vu avec un ami Néocalédonien en concert à Nice au Théâtre de Verdure.

Un grand homme, de très grande qualité. C’est autre chose que les nuls de Tryo.

Les INCONNUS.

Iles et archipels des Mers et des Océans.

Les belles années 60's à 80's.

Ces fascinants livres ouverts que sont les points de vue et les belvédères.

Chefs d'Etat étrangers dans ma White list.

A propos de mon Blog que peu comprennent mais qu’ils comprendraient au moins partiellement s’ils daignaient s’enlever leurs oeillères. Voilà pourquoi depuis longtemps je dis en toute transparence et sincérité mon affinité avec Poutine. Gestion politique, patriotisme et défense du Christianisme, pas comme dans cette France glaireuse remplie de germes infectieux Gauchistes: athées, apostats, impies, matérialistes, Talmudiques, Junkies toxico-dealers, branleurs, chômeurs, Rappeurs, tagueurs, pédophiles, mafieux, racailleux, fainéants, pleutres, arrogants, profiteurs, Satanistes et Socialo-Islamistes. En espérant que mon éclairage aura dissipé vos doutes et augmenté votre intelligence. Poutine, un Homme, un vrai, celui qu’il faut à la France au lieu du travelo François Hollande, élu que des Musulmans, des Homosexuels, des losers, des frères de Loge, des Sionistes et des minables.

Des différents chefs d’Etat existants de par l’Orient, l’unique croyant respectable qui de tout temps s’est montré révérencieux envers Jésus, qui en a toujours parlé en bien avec religiosité et déférence, qui jamais n’a passé une année depuis son investiture, sans en parler plusieurs fois par an et avec émotion, ce qui n’est à aucun moment passé inaperçu chez le fervent croyant que je suis. Il est incomparablement plus digne que le parasitaire François Hollande actuel Président de la néo-France métastasée par la verrue Socialiste mécréante et malfaisante.  

Dernière preuve en date, s’il en fallait encore, sa réaction à la mort du Président Chavez:  » Hugo Chavez a succombé à une maladie suspecte qui en fait un martyr pour avoir servi son peuple et protégé les valeurs humaines et révolutionnaires. Je n’ai pas de doute qu’il reviendra, aux côtés du vertueux Jésus et de  l’Homme parfait « .

Hugo Chavez, puisqu’il en est indirectement question, dont Nicolas Sarkozy qui avait commandité l’assassinat de Kadhafi, a commandité en 2009 l’assassinat  d’Hugo Chavez.

Gardez toujours présent à l’esprit que le vrai Socialisme est le Socialisme protectionniste, le Socialisme nationaliste. Pas celui déshumanisé, subordonné aux prérogatives Atlantico-sionistes porteuses d’immigration, de diversité et de multiculturalisme qui sont autant de jalons subversifs du mondialisme et du vicieux Nouvel Ordre Mondial anti-identitaire qui n’est autre que le désordre local. Le Nouvel Ordre Mondial ne se fonde que sur le désordre national de chaque pays, tenez-le vous pour dit. Je vous l’affirme. Ce Socialisme transatlantique qui est une défloration, un viol de masse vendu par Hollande le caniche à Obama n’est et ne sera jamais le vrai Socialisme, il est juste tremplin du libéralisme sauvage des marchés, des banques, du capital et de la finance. Le seul vrai Socialisme est celui de la valeur travail et non celui de la valeur or, c’est celui régalien d’Hitler qui a émancipé l’Allemagne, remonté son pouvoir d’achat, son plein emploi et sa prospérité, c’est celui aussi d’Hugo Chavez.

Le vrai Socialisme

C’est aussi dans un autre registre, même si ce n’est pas le sujet de cette page, celui de Kadhafi. Lisez à ce propos « On vous a floués sur le dossier Lybien« . Hitler – Kadhafi – Chavez, 3 socialismes sans rapport avec celui dévoyé de la France aux ordres, sous gestion Judéo-Protestante de l’empire Anglo-Américain du profit et de l’usure. Celui de France est une fumisterie, c’est une usurpation au service du CFR, de la Trilatérale, des complexes industrialo-militaro-pharmatico-scientifiques qui bénéficie exclusivement aux trusts pétroliers (les fameuses 7 soeurs) et aux lobbies de type Monsanto et Big Pharma. C’est à ces fins, par l’injonction de ce socialisme libéral que se fait le jeu des transferts des capitaux, des mains d’oeuvres et des délocalisations, avec tous les corollaires dégâts identitaires et sécuritaires que l’on sait = favoritisme pour les allogènes, sacrifice des indigènes, mesures eugéniques, démilitarisation, spoliations, fiscalisation (taxes & impôts pour payer la dette), judiciarisation, tirage vers le bas des salaires, compétition, précarisation des ménages, paupérisation, privations, coercitions, sous-budgétisation, sous-médicalisation, exclusion, déscolarisation, déqualification, libertarisme, désacralisation, matriarcalisation, déconstruction de la famille, dépénalisation, libération des moeurs, féminisation, déspiritualisation, etc … Le Socialisme de France est une machine à broyer la nation, avec ses racines, ses valeurs, son histoire, son cadre légal, son identité, son peuple, sa structure économico-politique (voir la nouvelle régionalisation de la France au service de TAFTA), sa doxa et enfin son paradigme.

Serge Ayoub et les JNR.

Soutien à Eric Zemmour pour ses analyses sociétale et politique de la France. Pour son courage, pour sa culture et pour son valeureux patriotisme qui fait chaud au coeur. Soutien à cet homme illustre pour sa gentillesse, pour sa combativité sur les plateaux TV et pour tout son travail patient de dégauchisation de la France. Soutien à lui pour sa maturité intellectuelle. Soutien à Eric Zemmour pour sa contribution si précieuse dont il nous gratifie depuis des années en France à l’éveil des consciences, à contre-courant de la tyrannie dominante des médiamenteurs mainstream impliqués dans une honteuse entreprise de formatage généralisé. Merci à lui pour son élan salutaire qu’il imprime à la France vers un horizon de vérité et de liberté. Merci à lui pour toute la noblesse de sa démarche.

  5323965