Thierry Hardi Con, un grand immonde, un parasite abject du paysage audio-visuel.

Parmi les centaines de quenelles et de casseroles que traîne cet antipathique et même sinistre présentateur de toutes les déceptions, il ne faudra pas oublier de l’homme habillé en croque-mort son insulte publique de « pute » à Miss France 2008.

La gouine psychopathe en liberté Caroline Fourest dite "la conne du siècle".

La fosse à purin Gauchiste et ses nuisibles Socialistes de toutes les Hontes.

Un dégoûtant gros porc suintant la haine du Blanc.

Le Juif Julien Dray (PS), né en Algérie. Co-fondateur de SOS Racisme et de la FIDL, ancien membre de la ligue communiste révolutionnaire, mis en examen, franc-mac de Gauche qui porte des Rolex, a déclaré sur I-télé:  » Si vous n’êtes pas métis (ni il l’est ni le sont ses enfants) vous appartenez au passé. Vous êtes has-been. L’avenir de la France, c’est Najat Vallaud Belkacem. L’avenir de la France, c’est le métissage « . Pour contrer le FN, il faut lever les jeunes des quartiers «  (incitation aux émeutes et idéologie vomitive). 

La guenon Christiane Taubira, ne croyant pas être à l’antenne, se confie et révèle les méthodes fort douteuses du parti Socialiste qu’ont aimerait bien voir parti. Tiré de cette page.

Si vous aussi vous aimeriez bloquer la Taubira, pensez à Adblock Plus. Avec Adblock Plus, fini de supporter sa tronche vipérine qui nous agresse, terminé l’outrage public de son faciès ingrat qui nous incommode à nous tordre les boyaux rien qu’en croisant du regard ses grimaces simiesques sur les pages web. Un clic et sa tronche va à la corbeille sans même passer par votre page Web. Adblock Plus est payant pour les autres, mais pour bloquer la moche Taubira, il est gratuit. Protégez votre ordinateur des images indésirables comme le visage de Madame Taubira, utilisez des filtres anti-Gauchistes pour garder une machine (et une humeur) toujours saines. Il est recommandé, pour une bonne santé,  d’éjecter Taubira 5 fois par jour.

Christiane Taubira. Depuis sa première apparition au gouvernement en 2012, absolument tout de cette femme m’a toujours choqué. Chaque jour. Tout ce qu’elle pense, tout ce qu’elle dit et tout ce qu’elle fait. Rarement femme m’a autant incommodé dans ma vie. J’ai de l’urticaire à la seconde où je la vois. Elle m’est incommensurablement antipathique. Dès le premier instant, j’ai instinctivement éprouvé pour cette femme la plus intense répulsion. Sa seule tête est outrage public et donne la nausée. Sa voix-même me navre considérablement. La Ministre du laxisme Taubira que je brûle dans mon Blog à l’acide sulfurique, cette pire caricature féminine de médiocrité et repoussante incarnation du mal qui confine à la pestilence est pour moi la synthèse de tout ce que la Terre porte de plus vicieux, de plus vil, de plus hideux, de plus menteur et de plus immonde. Pour moi Madame Christiane Taubira est une insoutenable abomination vivante à un point abyssal que c’en est vertigineux, et rien que, seulement, de lire son nom dans les médias, me met au bord du malaise. C’est dire si (et je le dis avec calme et une authentique sincérité) Madame Christiane Taubira affligeante du pathétisme le plus consternant que rien au monde n’égale, représente à mes yeux que pures ignominie, abjection, vanité et fatuité. Je considère Madame Christiane Taubira comme le summum ultime de l’indécence. Elle est, faîte chair, l’exécration suprême sur Terre.

Ils apprenent que Christiane Taubira  se présente en 2017

Ces dégénérés d'Islamistes à euthanasier à la naissance pour le bien commun.

24b6b76

Le toxique crétin congénital Jean-Cul LeTorchon qui n'éructe que diarrhées verbales.

Mélenchon, on chie dessus.

L’éternelle sombre merde humaine que sera toujours Jean-Luc Mélenchon.

Une ordure sans âme moisie jusqu'au fond de sa moelle.

Mathieu Madénian

Une autre racaille pouilleuse d'entre les galeuses que la Terre a urinées.

Abdelkader-Merah

Sur Tweetter, @eric_fallourd à la suite des propos regrettablement indignes que l’infréquentable Eric Fallourd au verbe trop haut a tenus à l’honorable Abbé Grosjean: dans cette affaire que je nomme « L’habît ne fait pas le moine », le roquet Eric Fallourd, dans un autre de ses accès de grande prétention dus à sa crise hormonale de la cinquantaine, s’est illustré fâcheusement avec de crasses éructions qu’il s’est honteusement autorisées contre la personne du respectable  homme de foi l’Abbé Grosjean. L’incontinence lexicologique d’un Eric Fallourd supposé responsable Com’ du Groupe Ecologie, au passage très sali, n’a pas été ce que nous pourrions appeler … vraiment à même de préserver sa couche qui s’est révélée publiquement tout sauf fine.

Effectivement, à moins qu’Eric Fallourd ait sucé pour avoir sa place (tout est envisageable), s’il est payé pour un sens publicitaire avéré inversement proportionnel à la sommitale spiritualité d’un Homme de Foi, on comprendra qu’Eric Fallourd n’ait même pas de quoi s’acheter un sens, même symbolique, de la plus élémentaire cognition de l’égard.

Objectivement, Eric Fallourd dont sa qualité première n’est à l’évidence pas l’approche marketing de la virtuosité du Logos, a raté sa vocation de Rappeur rebelle avec sa verve typique d’une vendeuse de poissons à la criée sur la Canebière de Marseille.

Retours de boomerang à ce petit individu: @eric_fallourd la religion Chrétienne, tu la respectes ou tu dégages. Mais ailleurs, le mécréant que tu es serait lapidé, flagellé & égorgé ! @eric_fallourd parce que toi tu y étais en l’an 0 et tu en sais mieux sur la naissance de Jésus Christ que la Torah, la Bible et le Coran réunis ? @eric_fallourd, tout Fallourd que tu sois, qui es-tu, toi, crotte de mouche DEVANT DIEU, pour oser discuter la conception divine de Jésus ? @eric_fallourd si ton père a un chien comme fidèle compagnon, es-tu fils de parents hétéros ou d’un père & d’un chien ? Alors réfléchis !! @eric_fallourd, que tes parents soient possiblement homos, que tu viennes d’une éprouvette, jamais ne prends ton cas pour une généralité. Eric Fallourd : s’il n’y avait seulement que le moindre album-photo qu’il n’a jamais possédé … !

Encore Eric Fallourd 3

Eric Fallourd => clairement oui ! à la connerie, bien sûr !

Encore Eric Fallourd

Eric Fallourd et sa connerie: deux fois plutôt qu’une !! Ne sont-ce pas les ineptes qui ne changent pas d’avis ?

Encore Eric Fallourd 2

Fallourd sur Youtube depuis le 6 Oct 2009 et même pas 1 abonné ! Mais qui voulez-vous qu’il s’abonne à ce troll ?

Eric Fallourd compte Youtube

Pour Eric Fallourd, un futur enfant adopté trouvera égaux ses parents de 2 Gays à ses parents d’un père et d’une mère. Pauvre irresponsable ! Voila qu’un Eric Fallourd favorable donc aux Biocombustibles plus marqueurs encore d’empreinte-carbone veut nous donner des cours d’écologie. Eric Fallourd = 46 balais, 100 cheveux gris, mais pas 1 once de respect. Ce sous-doué est improbable, donc on peut croire à la Vierge Marie. Allez donc tous là https://erycproject.wordpress.com/black-list/ , j’y range la poubelle du monde. Pas étonnant d’y trouver Eric Fallourd. @eric_fallourd Tu t’occupes de marketing. Si tu gères la Com du groupe éco-rigolos comme tu gères ta propre image pitoyable, c’est pas gagné. @eric_fallourd Ce n’est certainement pas un clown qui sous prétexte qu’il a un peu de tribune, va nous salir notre pays. @eric_fallourd Que je ne te croise pas car tu vas goûter à d’autres paroles qui vont te faire bégayer de douleur et passer du vert au rouge. @eric_fallourd Les petits prétentieux arrivistes comme toi qui jouent les mufles avec l’Abbé Grosjean, j’en bouffe 20 à la douzaine. @eric_fallourd Ce n’est pas parce que tu es un primaire d’athée gauchiste matérialiste que tu dois manquer de respect à l’Abbé Grosjean. @eric_fallourd Ensuite, ce n’est pas la peine de paraître avec des lunettes pour te donner un faux-air intello quand tu as le QI d’une huître. @eric_fallourd dit Eric le balourd: quand on est responsable Com’ des Eco-rigolos mais qu’on pipe pas 1 mot des Chemtrails, on ferme sa gueule.

Vous en reprendrez bien une petite dernière pour la route: toujours sur le thème des Bobos Ecolos Rigolos qui roulent à fond pour le Mondialisme et le Système (incarné par l’UMPS), voici tout ce que vous rêviez de savoir sur Jean-Vincent (mal)Placé sans jamais avoir osé le demander. La vérité nue et entière sur ce Troll. Aujourd’hui dans l’opération « Masques tombés », c’est open-bar et happy-hour. Servez-vous, c’est offert par la maison. Voici le vrai visage de ce grand parasite, Jean-Vincent Placé. Que c’est bon d’étaler, de tartiner sur ce fourbe !

J'ai niqué 75.000 € aux contribuables.

Une petite claque supplémentaire au visage des amis écolos d’Eric Fallourd, histoire de leur maintenir la pression. Il ne s’agirait pas qu’ils s’endorment sur leurs lauriers après toutes leurs profondes imbécilités au rythme industriel, avec une cadence infernale, qu’ils débitent à la minute.

Je vais même me permettre le luxe de tourner en ridicule ces écolos de la Secte Verte qu’on entend depuis des décennies nous dénigrer la circulation en voiture au profit de la même vieille apologie éculée du vélo qu’ils auréolent de tous les lauriers et pseudo-avantages écologiques. Un apriori de niveau 0 dans l’échelle d’Einstein à peine valable pour des enfants de maternelle que sans honte ils nous servent par l’entonnoir année après année avec la complaisance consensuelle du mainstream journaleux à la botte de la bienpensance d’un troupeau de moutons en transhumance.

Pour preuve de la propagande effrontée et organisée de la mafia écologiste, jamais vous n’avez entendu un Vert vous dire la vérité, à savoir que:

Un humain rejette en moyenne 50g/heure de CO2. Un cycliste qui fait du 16 km/h de moyenne sur le plat a besoin de manger plus que de mesure pour compenser son effort, il accroît d’autant plus son recours alimentaire qui induit des coûts de pollution en CO2 directs & indirects. De manière formelle les études y afférant ont parfaitement démontré que, pour prendre l’exemple de sa supplémentation en pain comme source d’énergie physique, la fabrication de ce pain consomme beaucoup de CO2 fossile pour sa production: Le tracteur dans les champs, le transport et le conditionnement du blé, le moulinage de la farine, le pétrissage, la cuisson, l’emballage et son transport pour le livrer au magasin. Cette étude donne 90 g de CO2 fossile pour 1 seule tranche de pain, soit 270 g de CO2 pour faire 16 kms, soit 17 g de CO2 au km en plus de ses 50 g expulsés par ses efforts respiratoires.

Ce cycliste amateur est presque équivalent par son empreinte CO2 avec son mode de déplacement, à une Prius transportant 5 personnes, à raison de 20,8 g de CO2 au même Km parcouru imputés à une Prius emportant 5 cyclistes à pied, sans vélo. Mieux encore, chose que par contrat lobbyste vous occultent à vie les Verts, le rejet de C02 d’une Kangoo ER est exactement des mêmes 17 g de CO2 qu’un cycliste, et avec juste un seul passager, son conducteur. Avec 5 cyclistes à pied comme passagers, ce Kangoo ER bat 5 cyclistes, elle est à elle seule de 5 fois moins polluante qu’un seul cycliste soufflant comme un veau en train de s’échiner.

Quand au coureur cycliste du Tour de France avec ses bidons de boisson multivitaminée il pollue seul, en CO2, 4 fois plus qu’une Prius avec une seule personne à bord. Certains spécialistes de la médecine cycliste parlent de 200g de CO2 au km, soit 150 g de plus que si le cycliste était resté chez lui à arroser les tomates du jardin. Ceci, un Vert vous l’aurait-il qu’une fois annoncé dans sa mensongère vie ? Jamais. Peut-être même ne comprend-il rien à cela ou ne le sait-il même pas lui-même.  Désormais, quand un Bobo-écolo vous dira convaincu qu’un vélo n’émet pas un seul gramme de CO2, vous penserez à ce Blog et en connaissance de cause vous sourirez à cet homme imprudent.

Les footballeux de la bande à Zidane le Qatari au QI d'un ballon.

En photo ci-dessus, une autre « chance pour la France »  Karim Benzema à 2 Kms à l’heure sur les terrains mais à 216 Kms à l’heure sur la route.

Dans la série des intellectuellement hémiplégiques d’un Qi de l’épaisseur d’une feuille de PQ, on citera le cas social Franck Ribéry. A croire que le foot est un sport de sombres crétins pour sous-doués.

Franck Ribéry le sous-doué

Bien placé pour devenir le futur non Ballon d’or mais Boulet d’or, le Franky s’est une nouvelle fois illustré lors d’une conférence de presse de l’Équipe de France, notre beau pays que des énergumènes dans son genre nous ridiculisent chaque jour. Etait présente une caméra du Petit Journal d’Anal +, la chaîne de formatage cérébral qui a capté cette perle grandiose. Pour cette chose nommée Ribery, « La roue tourne » n’est apparemment pas qu’une expression, c’est aussi un substantif: « J’espère que la routourne va vite tourner », a-t-il ainsi déclaré.

Pauvre bouffon. Devant pareille ineptie consternante d’affligeance, c’est surtout pour nous, malheureusement, que son accident de voiture a mal tourné, à en juger par ses prouesses lexicales. Citons au hasard: « J’ai couru jusqu’à quand ce que je pouvais », « Je pense qu’on espère qu’on va gagner«  ou encore « On est des joueurs qu’on va vite avec le ballon« . Est-ce ce sport d’attardés qui rend si profondément débile, ou bien est-ce leur imbécilité qui les prédestine au foot ? A moins que cette épidémie ne concerne que les chovins racistes anti-Français qui se donnent en spectacle tels des clowns partout avec le drapeau Algérien. Tant qu’à jouer les partisans hystériques, autant s’en coiffer façon Burqa, au moins on ne verra pas leur tronche d’outrage sur la voie publique.

Propos réalistes sur l’équipe de France:

Avec un peu de chance, mardi soir, aux alentours de 23 heures, les joueurs de l’équipe de France pourront revendre sur eBay leur cargaison de tangas qu’ils espéraient porter pour s’en aller parader, le cul à l’air et les bourses serrées, sur les plages de Copacabana.

On arrivera enfin au terme de cette sordide épopée commencée dans un bus sud-africain où 23 salopards se prirent pour les justiciers du Bengale en opérant une prise d’otage qui n’eut même pas le bonheur de finir dans une mare de sang.

L’histoire d’une équipe qui aura réussi le singulier exploit de se mettre à dos la quasi-totalité de la population française, qu’elle fut entichée de ballon rond ou juste spectatrice ahurie des frasques à rebondissements de ces clampins qui prétendent incarner le football hexagonal.

Une bande d’ahuris à l’égo surdimensionné, imbus d’eux-mêmes, vantards, vaniteux, et dont on cherche encore à déceler dans leur regard exsangue la trace d’une quelconque intelligence, le soupçon d’une étincelle de vie, une vague palpitation qui laisserait à penser que leur cerveau soit en état de marche.

Ce n’est pas tellement qu’ils soient de médiocres footballeurs.

Chacun a ses limites et il serait particulièrement injuste d’incriminer des joueurs au seul motif qu’ils ne parviendraient pas à ensorceler un ballon ou à magnifier l’art footballistique.

Non, le plus exaspérant chez eux, est leur constante affectation de se comporter comme les rois du monde, leur nonchalance coupable et insupportable de se penser comme intrinsèquement supérieurs à leurs adversaires, cette criante distance entre ce qu’ils prétendent être et ce qu’ils sont vraiment.

On préfèrerait de loin voir évoluer une équipe composée de joueurs moyens, conscients de l’être, mais qui, animés du souci d’apparaître sous leur meilleur jour, combleraient leurs lacunes techniques par un surplus d’âme, par une envie décuplée de marcher sur leurs adversaires, par une volonté affirmée d’essayer de se surpasser.

Là, rien de tout cela.

Les dépositaires de l’orgueil national ne proposent rien, ne tentent tien, n’essayent rien. Ce sont des joueurs de l’inutile.

Renfermés sur eux-mêmes, incapables de distiller la moindre émotion, impuissants à communier avec le public, ils sont des joueurs à la triste figure, récitant après match des discours convenus, d’une fadeur écœurante, d’une vacuité sans nom, où l’on chercherait en vain la moindre trace d’authenticité.

Ils ne ressemblent qu’à eux-mêmes, des enfants gâtés vivant dans un monde d’artifice, le monde de l’argent roi, de la recherche du meilleur contrat, de la situation la plus avantageuse où ils pourront entasser leur sale pognon qu’ils utiliseront à engrosser leur vulgaire collection de voitures de sport ou à enquiller des châteaux en Espagne peuplés d’aquariums grandiloquents, d’écrans plats surdimensionnés, de jacuzzis extravagants.

Ils sont les spectateurs de leur propre vanité, les acteurs de leur indécrottable superficialité qui les poussent à agir comme des divas, épris de leur image, dorlotés par des agents véreux qui les assurent être les rois du monde, confortés par des dirigeants ou des instances nationales incapables de leur tenir un discours de vérité.

Aiment-ils seulement pratiquer leur sport ? Prennent-ils un quelconque plaisir à évoluer sur une pelouse ? Jouissent-ils de pouvoir concrétiser ce qui devait être leurs rêves de gosses ou ne sont-ils obnubilés que par la gestion de leur patrimoine ? S’amusent-ils à gambader sur les plus beaux terrains du monde ? Rien ne le laisse à penser.

Ils ont l’air si triste, si terne, si las ou accablé qu’on jurerait parfois qu’ils souffrent d’une sorte d’apathie existentielle, d’une mélancolie incurable, d’une dépression si profonde qu’elles ont anesthésiées en eux toute envie de vivre ou de courir.

Peut-être après tout sont-ils vraiment malades. Auquel cas qu’ils aient au moins la lucidité de laisser leur place à d’autres plus vaillants qu’eux.

Qu’ils disparaissent. Qu’ils rentrent chez eux. Personne ne les regrettera.

Et qu’ils nous laissent profiter d’une belle coupe du monde sans qu’elle soit polluée par leur présence.

Sur le site d’Elfassi vous trouverez sa video de Ribery en réunion, fouettant un supporter qu’il a croisé un soir dans une rue de Boulogne Sur Mer.

« Dans cette vidéo vous aurez le plaisir de voir Ribery  fouetter un type cul nu, vous constaterez, au vu de l’état tuméfié du postérieur de sa victime, comme Ribery aime le travail bien fait, vous vous délecterez de son sourire satisfait du devoir accompli, vous entendrez la douce voix du sélectionné de l’équipe de France de foot traiter son souffre-douleur de « sale bâtard » ! » (extrait du site d’Elfassi). Cliquez sur l’image ci-dessus. Le clic dessus vous ouvre directement la video correspondante dans un nouvel onglet.

Article 222-1
Le fait de soumettre une personne à des tortures ou à des actes de barbarie est puni de quinze ans de réclusion criminelle.
Ces déjections étrangères qui salissent le Schowbiz:

La star (star que des Arabes) du show « Les putes de la téléréalité » Nabila Benattia, l’agressive pétasse Arabe de base dont la futile et superficielle célébrité, comme pour Joey Star ou Sami Nacéri, lui est montée aux seins (car elle n’a pas de tête). La replastifiée Débila, entièrement botoxée & siliconée, à défaut de s’implanter une greffe neuronale sur le seul neurone qu’on n’a jamais trouvé dans son crâne vide, elle a reporté sa chirurgie esthétique sur sa bouche qui crache bien sur les employés de la SNCF, sur tout son visage et ses pies de vache. Faîtes comme moi: ne payez pas de redevance télévisuelle pour voir votre écran infesté de pareils produits sous-culturels de ce genre, à l’aussi bassement déprimante détresse intellectuelle et à l’égo aussi surdimensionné que ses prothèses mammaires.

Regardez-là se faire corriger proprement, cette vomitive Racaille Arabe qui salit l’image de la France jusque aux Etats-Unis et partout où elle passe. Débila s’est affichée en pute de la pire espèce, et un contrat court actuellement en France sur sa tête de vulgaire transexuelle. Elle est tombée sur un ange, mais un vrai, cette fois, qui nous purge les trottoirs américains de cette infâme et nauséabonde bâtarde. La Française établie aux USA lui passe l’envie de molester et lui plante un bon coup de pied dans sa hure hideuse de truie botoxée ménopausée. Ses jours sont comptés et je m’en félicite. Puissions-nous enfin trouver la disgracieuse Nabila Benattia gisant dans sa crasse par terre à sa juste place qui est la sienne: dans le caniveau.

La planète entière maudit cette haineuse et sale sous-race de la Honte qui pue à plein nez. Pour leur universelle malfaisance qu’ils démontrent partout et quotidiennement, le seul droit dans leur vie qu’on doit donner à ces gens, c’est leur euthanasie. En Novembre 2014, Nabila va même jusqu’à poignarder son compagnon. Ce qui s’appelle « faire d’une pierre deux coups »: elle nous débarrasse de ce résidu social et se destine à la prison qui est sa seule place logique.

Qu’on se le dise, je descends en flammes Débila Benattia dans mon article => http://wp.me/P15Zko-iE Et je lui pourrirai sa pitoyable vie à cette traînée chaque fois qu’elle fera son agitée asociale. Je vais lui entrer la notion d’humilité par un entonnoir dans son gosier, s’il le faut, comme elle a dû se faire entrer 3000 Kms de file de pénis à coups de sodomies dans son orifice qui n’est plus un anus, c’est la porte des étoiles (!) tellement des Renois-Rebeux sidéens ont dû lui passer dessus par terre comme une chienne à 4 pattes.

Pour information, vous ignorez peut-être que Débila, sa congénère et Ribery figurent dans le trio perdant de la Top List des personnalités les plus détestées des Français, ce qui synthétise à merveille l’idée que je viens d’exprimer sur ce genre de parasites indésirables. Cliquez sur ce lien.

Le fond de cuvette de Facebook:

Ce petit Troll triste de Sébastien Bourges (avec pareille tronche c’est forcément un pseudo), se la jouant caporal et bavant sa haine seul dans son désert sémantique à qui veut l’entendre, qui se permet d’intimer aux autres de regarder, je cite, « sa gueule » (ndlr) avant de critiquer. Pauvre humanoïde consternant de pathétisme, car justement on l’a vue, ta gueule, on l’a vue. Et la voici. Tu aurais dû t’abstenir. Maintenant tout Internet la connaît, tu es devenu le buzz, la risée nationale, objet de l’hilarité de tous les Internautes. Ah que tu dois avoir froid en slip à l’approche de l’hiver …

Il ne faut vraiment pas, c’est le cas de le dire, avoir de face, avec une pareille tronche de délabré mental, pour oser s’afficher (un vrai outrage public), surtout quand on se permet de donner des conseils. Sur une telle tronche on hésite entre uriner ou cracher, au choix. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Si le ridicule tuait …

Bon, au grattage l’homme est une manifeste vergogne sociale, une aberration de l’évolution Darwiniste, une erreur de programmation du matériel génétique de l’ADN, une humiliation pour le genre humain. Mais voyons à présent si au moins au tirage (2° chance), cette espèce d’amibe anamorphique vaut quelque chose, et observons ses très luminescentes qualités syntaxiques. Par exemple on peut lire cette verbosité de lui, je cite:

« Ton discourt est comme tes couilles ».

(En passant, « discours » s’écrit avec un « s »).

Mesdames et Messieurs, quel art de la rhétorique, quelle prouesse stylistique ! Quelle performance rédactionnelle, et quelle majestueuse maîtrise du Logos ! Un miracle de la littérature et de la prose, ce Sébastien Bourges. De plus, c’est intéressant pour une pareille erreur de la Nature si notoire, de l’entendre parler justement de stérilité. Heureusement, l’euthanasie peut encore sauver la situation. Par ailleurs, devant un tel Victor Hugo, pensez-vous que je devrais l’embaucher comme assistant dans le manuscrit de mon Blog Erycproject ?

Quand je vois le degré de finition d’un tel Blog, son pointillisme, son scrupuleux niveau de dissertation, la qualité de sa conception et de sa concision, j’ai le pénétrant sentiment de devoir prendre mieux encore qu’une loupe ou des jumelles: un télescope astronomique pour tenter de suivre tout en bas cette insignifiante matière fécale de mouche cancéreuse en phase terminale qu’est ce pâle semblant de chose nommé Sébastien Bourges.

Par pitié pour son âme, si tant est que l’espèce à laquelle appartient cette entité en ait une, donnons-lui une troisième et dernière chance de se racheter, examinons un autre chef – d’oeuvre lexicologique du personnage.

Constat: Construction confuse, ponctuation catastrophique, langage ordurier, longues confidences de sa vie privée, avec détails intimes sur Facebook de ses votes politiques et de sa vie familiale, ce qui dénote un esprit en grande détresse qui nécessite une médicalisation, une prise en charge clinique ou en ambulatoire, de consulter une assistance psychiatrique pour des soins intensifs et appropriés et pour une bonne salubrité de l’espace public, dans l’intérêt du patient et de la société.

Verdict: Non, Mesdames et Messieurs, devant la preuve formelle et concluante de ses propriétés rédhibitoires, ses signes particuliers de sociopathie avancée, le cas de Sébastien Bourges est définitivement désespéré. L’individu est irrécupérable. On ne peut rien y faire. Cette chose n’apporte strictement aucune plus-value à la société, on peut le prendre et l’enterrer dans une fosse commune. Poussière, tu as toujours été vulgaire poussière, tu retourneras à ton stade que tu as toujours été toute ta misérable vie, Sébastien Bourges: inintéressante poussière.

Amen.

A présent, par delà la polémique Sébastien Bourges de Facebook, je m’interroge: Comment peut-on humainement laisser le monde se faire polluer par tant de déchets semblables ?

(Encore que ce type soit objectivement unique, c’est un cas d’espèce, un précédent biologique, une singularité dans le paroxysme de l’ineptie, un exemple de crétinisme sommital, à ce qu’il a prouvé de lui sur la toile, sans honte, sans valeur, sans respect de lui-même ni de la société, puisqu’il pourrait au moins, par décence pour autrui, dans une dernière lueur d’humilité, se suicider, mais qu’il est trop lâche, en plus, pour le faire).

Pensez au fait que les Guidestones suggèrent de réduire l’Humanité à 500 Millions d’êtres, parce que la planète entière s’enfonce sur le plan quantique sous le poids de sa surpopulation de dégénérés mentaux et de produits avariés comme Sébastien Bourges. Trouvez-vous normal, que pour que nuisent de leur vivant tous ces cas sociaux comme Sébastien Bourges de Facebook, les instances politiques entreprennent une réduction eugénique de la population, simplement parce que nous avons eu la tolérance suicidaire de supporter des sous-doués congénitaux du genre de cette élucubration incarnée de Sébastien Bourges ?

Soyez sérieux deux minutes, voulez-vous ? A l’évidence, parce que tous les nombreux détritus comme lui, polluants et non-recyclables, impertinents de stupidité la plus crue, inutiles, incapables de produire du PIB intellectuel et moins encore spirituel, incommodent de leur seule existence insalubre et lamentable l’ensemble de la société, parce qu’ils nuisent à l’image Humaine et à la destinée de tous, je conjecture, afin de conjurer notre sort, dans une perspective éthique, déontologique et philosophique, que nous opérions notre propre tri sélectif avec nivelage par la qualité, avant que la quantité d’abrutis comme Sébastien Bourges nous submerge et nous conduisent tous à l’abattoir, même les élites, le jour fatal de la réduction de la population. Lisez Le Maître et la Multitude de Gérard Mairet.

C’est un enjeu historique, il y va de notre futur. Anticipons, ayons le courage de la solution finale. Pour l’exemple, pour nos descendances, pour que l’avenir nous remercie et soit fier de nous, prenons Sébastien Bourges et donnons-lui sa dose de Zyklon B.

Personne, au contraire, ne regrettera cet acte héroïquement citoyen que l’éviction de ce miasme infectieux, de ce sandwich de merde entre deux tranches de pain que sont ses oreilles, ce détritus qui n’a rien pour lui, ce boulet en plomb massif, seul à se croire beau et intelligent quand au vu de tous, on n’en voudrait même pas comme étron sorti de notre rectum.

Jugez plutôt: il y a peu sur Facebook, avec toute l’épaisse imbécilité qu’on lui connaît, il écrivait encore ceci, je cite:

La réalité qui dépasse la fiction. Grande ironie du sort, en effet: Sébastien Bourges ne regardait pas Con, Moche et Méchant, il se regardait lui dans la glace. La preuve en image encore une fois:

En compensant ainsi par un complexe de supériorité au prix de tous ses moyens désordonnés et autres cuisants échecs, on sent bien, vraiment, toute la profondeur de son complexe d’infériorité qu’avec peine il s’attache  à camoufler tant bien que mal en multipliant les arborations ostentatoires de son peu flatteur visage. Il y a toujours du suspect dans l’affichage à outrance de son visage, ce culte narcissique de son image. Ce personnage, Sébastien Bourges nous démontre péniblement qu’il est de ces matérialistes superficiels qui mise tout sur l’extérieur, la devanture, la parade, et au fond, le factice et l’éphémère. Tout dans le visage, rien dans la tête, pourrait-on résumer.

Je le dis toujours, le vrai intelligent, le subtil, lui ne montre pas son visage. S’il est beau il le sait, il n’a rien à prouver compulsivement comme Sébastien Bourges, mais reste serein dans l’ombre, passant au loin pendant que les chiens aboient. Il a la force tranquille. On a le vice ou on a la vertu. Le vice habite celui creux et à l’égo aussi sur-dimensionné de Sébastien Bourges qui se vautre en propagande tapageuse de son faciès, névrotiquement et régulièrement, tel le bête écho rebondissant qui se persuade d’exister. Vous avez 2 catégories d’êtres: les superflus qui s’affichent périodiquement sous tous leurs angles sur Facebook et autres vitrines sociales, c’est ce substrat impersonnel et informe, la masse populaire ignare et prosaïque, la multitude dénuée de sens, agitée et désorientée;

De l’autre côté vous avez les maîtres agissants emplis de conscience morale et d’abnégation qui du temps qu’ils laissent les Sébastien Bourges brasser l’air, écrivent au contraire des articles posément, avec réflexion, pour dénoncer les absurdités de leur siècle et ainsi profiter à l’élévation globale de la psyché collective. Deux mondes opposés, antinomiques, l’un nombriliste, égocentré et infatué des Sébastien Bourges étalant leur faciès disgracieux (preuve première de leur vacuité intellectuelle) à un monde qui préfère les actes aux intentions de sujets puériles, stériles et primaires comme cet inutile parasite supplémentaire à notre Humanité qu’est Sébastien Bourges de Facebook.

Ceci, j’ai tenté de le lui expliquer, il n’a strictement rien imprimé de ce que je lui ai communiqué. Pour cause, le con qui comprend qu’il est con, n’est de fait plus con puisque pour le savoir il ne faut pas être con, or Sébastien Bourges qui est doublé d’un hypocrite patenté, ignore tout de la gravité de son incommensurable crétinisme, avancé à un stade que c’en est astronomique.

Pour vous dire sa suprême bassesse à cette affligeante boulette nauséabonde au QI de l’épaisseur d’une feuille de PQ ne fleurant que la plus décevante lâcheté, il insulte sur Facebook un illustre interlocuteur, cela avec toute sa confusion et sa grandiloquente grossièreté qui le caractérisent. Il le traite, je cite, de « con », « simplet », « trou du cul » et « espèce de déchet congénital ». Je vous passe son mélodieux alexandrin de Racaille Maghrébine: « Facile de meugler derrière ta cagoule !!! Ton discourt est comme tes couilles … stérile ». Textuellement, avec un « T » à « Discours », pour preuve de son désopilant niveau universitaire.

Or, accrochez-vous, dès que son charismatique interlocuteur plein d’aplomb et dans le plus grand calme lui a répliqué: « C’est mieux pour toi que tu te couches ou je vais t’humilier longtemps. Sois digne, Sébastien. Tu vois bien s’il te reste un neurone que tu te fais du mal inutilement. J’ai la faculté de te mettre en slip, brave Sébastien qui fait peine à voir », Sébastien Bourges a courageusement pris la fuite pour partir longuement perpétrer ses longues et rabaissantes fellations aux administrateurs de Facebook afin de faire éliminer la réponse qui, à voir la tête de ce pleutre intégral Sébastien Bourges, a dû lui créer une incontinence urinaire dans son slip jaune Kangourou. Au passage, en se gardant, bien entendu, en complet homosexuel refoulé qu’il est, de citer aux modérateurs de Facebook venus à son secours, toutes ses préalables injures sus-citées pleines de haine, au mépris des conditions d’utilisation de Facebook. Tels les chiens de Pavlov, les chevaleresques délégués de Mark Elliot Zuckerberg tellement débile que le compte Facebook de sa propre soeur s’est fait pirater sous ses yeux, se sont prestement exécutés. Le résultat des courses, il est bien simple: le voici.

Photo ci-dessus, le patron de Facebook qui ne se vante pas de son incompétence. Car contrairement au Troll handicapé mental de Sébastien Bourges 😉 moi je n’avance pas des notions invérifiables. Comme vous le savez, si sa basse manoeuvre est si laide et déshonorante, c’est parce que la fellation aux instances Facebookiennes a pour effet de priver plusieurs jours l’autre interlocuteur de droit de réponse, Facebook le paralyse. Pendant ce temps, à croire que le groupe L’Humour de Gauche sur FacebookSébastien Bourges aime se ridiculiser, s’est révélé être un espace de transexuels lubriques & orgiaques de la Gay Pride puisque sitôt cette épique démonstration de couardise de Sébastien Bourges, l’instigateur en personne de ce groupe de sous-éveillés est venu le congratuler en y allant de sa propre fellation. Il lui a ajouté un pouce bleu. Il doit être bien malheureux en estime ce Sébastien Bourges pour à ce point désespéré, ne trouver d’autre issue à sa fatalité que de se hasarder en fellations aux modérateurs de Facebook tel une pucelle éplorée.

Croyez-moi, lecteurs, je peux dire que j’en ai vu des Bullshits dans ma vie, j’en ai assez vu pour faire une chaîne humaine d’imbéciles certifiés qui bout à bout rejoint Toulouse à Paris. Mille kilomètres de complets ineptes. Mais ce spécimen de Sébastien Bourges c’est l’apothéose. Il baigne littéralement dans son jus de connerie. Mieux: il y nage la brasse à pleins bras. Je vous donne les coordonnées de sa page Facebook à ce grand déficient mental, la voici, cliquez dessus.


Le cas du journaliste 100% Gauchiste Patrick de Saint Exupéry. Il y a une raison au fait que ce petits-fils de l’écrivain et aviateur bien connu se trouve dans ma Blacklist. C’est une ordure innommable. Il était interviewé ce matin à France Inter, cette radio Judéo-Sioniste pétrie de haine rance aux célèbres relents Christianophobes. On l’interrogeait sur le devoir moral pour la France d’accueillir entre autres exilés politiques les Chrétiens d’Orient persécutés par les hordes sauvages et sanguinaires de DAESH prêcheur de l’Islam assassin, qui enterre vivant, brûle et profane, pille, pend, décapite, égorge, convertit en force, viole et crucifie les innocents Chrétiens sans défense d’Orient aux prises avec le radicalisme Islamiste. Il n’a pas seulement fait que s’opposer fermement à leur accueil en France. Cette France qui a ouvert ses portes aux Cambodgiens victimes des Kmers rouges, aux Boats people Vietnamiens massacrés par le Communisme, aux Arabes d’Algérie fuyant la guerre civile sur fond Islamiste du FIS des années 90’s, à la diaspora Juive Séfarade de 1492 et à celle Espagnole Communiste de la guerre civile de 36-39 (dont des hordes de Révolutionnaires rouges) qui pourtant abandonna à son sort sa République soeur, la France occupée par l’Allemand, et pour finir, après les réfugiés, des millions de névrosés et asociaux parmi les colons Maghrébins, toute une marée noire démographique de remplacement qui par confort et malgré l’indépendance de l’Algérie en 1962, s’est installée dans l’hexagone pour le vider de tous ses avantages sociaux. En plus de refuser l’accès à la France à ces milliers de Chrétiens démunis et désemparés poursuivis par des Islamistes enragés, ce porc sodomite a tenu des propos ignobles, absolument inacceptables sur ces Chrétiens menacés de mort par un DAESH armé et financé par Fabius (Fabius n’est pas sain d’esprit, ce type est fou) et toute la Juiverie Gauchiste crypto-Sabatéenne et Sataniste de France en place sous les gouvernements UMPS. Il a eu l’abjection inqualifiable de les traiter, ces braves Chrétiens exposés, de danger pour la civilisation Européenne et pour la France laïque ! Voyez les vrais dangers de tout temps en France (Ministère de l’Intérieur). Il a dit que ce n’était pas dans, je cite, l’intérêt de la France de secourir ces Chrétiens (martyrisés et tombant sous les coups de couteaux Islamistes), il trouve implicitement préférable d’accueillir des Musulmans et toujours en nombre croissant jusqu’à la guerre civile en France. Oui, ainsi ce fumier de Patrick de Saint Exupéry a osé parler des Chrétiens d’Orient harcelés et massacrés par l’Islam. Selon cette pute majuscule de Patrick de Saint Exupéry (fils de comte et de comtesse) qui jadis a écrit sur le génocide Rwandais de 1994, lui plus tard mis à la porte du Figaro (en congé sans solde depuis 2008) et ensuite condamné par le colonel Jacques Hogard pour diffamation, a clairement exprimé qu’il préfère encore que la France qui a abrité des générations d’individus dont même des milliers de jeunes immigrés aujourd’hui soldats Djihadistes meurtriers partis en Syrie (payés 2200€ / mois par les Socialistes pour partir tuer en Syrie), refuse à ces humbles Chrétiens pacifistes sa protection. Ce type infâme révulse à soulever l’estomac. C’est le petit-fils du cousin germain de celui qui avait écrit naguère que « pour voir juste, il ne faut pas voir avec ses yeux mais qu’il faut voir avec son coeur ». Son nom à ce psychopathe de journaliste raté de Gauche: Patrick de Saint Exupéry. Le voici en photo.

Crevard de journaliste gauchiste Patrick de Saint Exupéry.

Que cette suprême ordure déclassée au rang d’animal porte dans sa conscience jusqu’à sa mort ce qu’endurent par sa faute les Chrétiens d’Orient dont il participe à ce qu’ils subissent: humiliation, exactions indignes toutes plus inhumaines les unes que les autres. Que ta conscience te ronge, excrément de Patrick de Saint Exupéry, bobo-Gauchiste scélérat. Penses-y pendant tout le restant de ta vie, jusqu’à ta dernière heure, penses-y, que tu permets que les femmes Chrétiennes soient vendues comme esclaves sexuelles 25$ chacune !

Patrick de Saint Exupéry, espèce de chien bâtard, lis ceci, toi le bourgeois de Gauche, sale Socialiste caviar qui crache sur les Chrétiens, lis ceci, chien pouilleux => Les Chrétiens d’Irak victimes des Islamistes. Qu’on se le transmette, la malhonnêteté intellectuelle de ce Patrick de Saint Exupéry inspire la nausée. Sous couvert de priorité Républicaine à la laïcité (que nous savons tous d’inspiration Franc-Maçonne et introduite par l’obscurantisme Christianophobe des Révolutionnaires de 1789), la France qui refuse la place à ces Chrétiens en détresse a en réalité le devoir constitutionnel immédiat de donner asile à des Chrétiens (du double point de vue politique et humanitaire), ce qu’elle a fait dans sa lignée laïcarde avec toutes les confessions durant son Histoire, les Juifs et les Musulmans y compris. Seul une improbable vulgarité comme Patrick de Saint Exupéry peut inverser les rôles et oser la péjoration extrême consistant à qualifier ces Chrétiens aux abois (poursuivis par DAESH) de « dangers » pour la laïcité. Tout particulièrement quand tout le monde sent plus proche chaque jour le matin où en France laïque, la radicalisation Islamique de sa population Musulmane, mènera cette fois son Jihad sur son propre sol, contre les autres confessions … ainsi que l’explique clairement cet article intitulé Islam et barbarie, le pire est à venir. La France en première ligne. La France, sombre crétin de Patrick de Saint Exupéry, est multi-confessionnelle, et ta délirante stigmatisation des Chrétiens d’Orient est un délit constitué. Tu as accueilli des Roms, des Gitans, des clandestins illégitimes, des criminels, des membres de sectes, des abuseurs du système, des pédophiles de Gauche, des cannibales Japonais, des maquereaux Africains, des putes de l’Est, des drogués, des mafieux, des véreux épargnés par le fisc, des juges corrompus et des voyous (tout cela avec le résultat qu’on a vu), des Musulmans en nombre complètement ahurissant, jusqu’à des Boudhistes, des Animistes, voire des athées anti-cléricaux Gauchistes comme ces déchets malséants de CHARLIE HEBDO, même des Satanistes et des Protestants, et c’est toi qui crois t’imaginer possible de refuser le droit de sol à ces Chrétiens que tes amis Jihadistes pourchassent …

De l’avis unanime ici, pour moins que cela, en d’autres lieux ou à d’autres époques, tu risquais la potence, Patrick de Saint Exupéry qui te prends pour Dieu en décidant en une heure aussi grave que celle-ci et après avoir accueilli la Terre entière, qui doit à l’avenir se réfugier en France … Au regard de la situation, s’il y a bien un peuple aujourd’hui prioritaire dans l’accueil, c’est ce groupe de Chrétiens, au nom de TA laïcité et au titre du refuge politique. J’ajoute enfin: que cela te plaise ou non, connard de Patrick de Saint Exupéry.

Dont acte.