J’en mettrais 400 mais je vais limiter à 10 car je pense à vous et suis conscient que toutes les cartes graphiques ne sont pas égales pour afficher sur une même page web 400 liens Youtube. C’est parti, cadeau de ma part. Enjoy.

C’est drôle à la fin du morceau quand tout dégénère et que contre toute attente, Patti Smith elle-même repêche le spectateur incrusté sur sa scène qui retourne dans le public. Elle veut qu’il reste. Pas mal. Maintenant hommage au grand Joe Jackson. Sa plus belle chanson d’amour.

Parce que vous aurez compris que j’aime le piano, ce que pratiquent mes deux anges de ma vie, je fais une place à la grande, la belle et illustre Tori Amos.

Crucify, toujours de cette beauté féminine pleine d’élégance et de charisme.

Celle-ci aussi que j’avais envie de vous remémorer, Crystal des New Order, les ex-Joy Division.

Paradise de Coldplay, qu’on ne présente plus, mais dans la plus belle de ses  versions Live.

Et la présente avant de nous quitter, car j’ai dit que je limiterais à Dix. J’aurais bien continué toute la semaine mais il y a des impératifs graphiques malheureusement. Là c’est Star 69 de Fatboy Slim.

Une onzième et cette fois dernière, mais vraiment parce que c’est vous.

Dans le titre de cette chanson sur Youtube, ce n’est nulle part mentionné et les internautes partout demandent le nom de ce morceau. Ils ne savent pas que c’est « It Just Wont’t Do ». Ils ignorent encore plus que c’est à l’origine un emprunt à Tim Deluxe. Je vous le confirme, c’est bien « It Just Won’t Do », faîtes-moi confiance. A vous je vous le dis.

Eryc.