La liberté de divulguer, que le Socialisme fait tout pour restreindre, est pourtant bien une nécessité vitale, celle de partager la vérité pour le bien commun, transmettre autre chose que les émissions débilisantes d’Arthur ou les sénilisantes de Drucker, est devenu un combat de tous les instants, la nouvelle résistance. Et dans ce domaine je fais office de maquisard.

Je dis cela parce que je suis tombé l’autre nuit sur un site espagnol qui en a fait les frais, j’ai envie de dire, « comme un nombre alarmant de cibles en temps de paix et dans des pays supposés être humanistes puisque Socialistes ». Il dit en substance ceci:

Youtube censurando la verdad …

En estos últimos meses muchas cuentas de Youtube han sido cerradas sin ningún motivo y/o explicación, pero aquí les diremos el porque …

Las razones son muchas pero las principales son las siguientes:

1. Por decir cosas que atentan contra lo que esta permitido
2. Por tratar de esclarecer muchas de las dudas que hay en las personas
3. Por decirle a la gente como nos manipulan las grandes entidades
4. Por denunciar al NWO (New World Order)

Y la ultima y más importante de todas:

5. ¡POR DECIR LA VERDAD!

Je n’aurais personnellement pas employé « muchas » mais plutôt « numerosas », signifiant « multiples », « nombreuses », pour qualifier « las razones » => les raisons.

C’est un détail et ce qu’il faut retenir est le contenu qui dit que ces derniers mois beaucoup de comptes Youtube ont été clôturés sans aucun motif ni aucune explication, mais nous vous disons ci-après pourquoi:

Les raisons sont nombreuses mais les principales sont les suivantes:

1. Pour avoir dit des choses à l’encontre de ce qui est autorisé,
2. Pour avoir essayé de dissiper la plupart des doutes qu’habitent les gens,
3. Pour avoir dit aux gens comment les grandes entités nous manipulent,
4. Pour avoir dénoncé le NWO (New World Order)

Et la dernière et la plus importante de toutes,

5-Pour avoir dit la Vérité !

J’ai fait une capture de cet extrait que voici en image:

Youtube

A cet égard, je ne cache pas plus longtemps que j’avais étudié la possibilité de rédiger courant 2013 un article acide sur la censure de Dailymotion dont j’ai des révélations à livrer, sans penser, au moment, que l’épidémie gagnait visiblement l’ensemble des plateformes de partage de videos. Là où le bât blesse, et que cette censure univoque est triplement malvenue, c’est que:

1. Notre plus-value culturelle est supérieure en intérêt collectif, pour l’élévation de la richesse intérieure de chacun, que le niveau moyen de leurs videos stupides & stériles qui remplacent les instructifs savoirs confiés.

2. On doit supporter l’arrogance de leurs assauts répétés de popups publicitaires intempestifs qui ralentissent les connexions des acteurs comme des spectateurs, ridiculisent notre travail et déconcentrent tout le monde. Ceci sans jamais concevoir l’idée-même que nous censurions leurs publicités !

3.  Enfin, leur censure est d’autant plus disconvenante que par ailleurs, ils ne se privent pas pour vous abattre dessus, un arsenal entier de cookies mouchards en masse, qui sont une nuisance intégrale (car c’est de fichage imposé qu’il s’agit) et du viol caractérisé de votre intimité. Ce n’est donc pas la peine de vous censurer d’un côté quand de l’autre ils se servent copieusement en informations sur vous pour vous harceler et vous polluer de spams incensurables jusqu’à votre propre boîte email ! Si une chose devait être censurée c’est bien vos informations personnelles. Qu’on se le dise.

Un exemple illustratif du crétinisme avancé en phase terminale des censeurs de Youtube & Dailymotion => Dans ce site espagnol, l’auteur, un homme cultivé, consciencieux et surtout bénévole, a passé des jours & des nuits à s’informer, à se documenter pour construire une video visant à vous apporter un éclairage tout à fait nouveau et précieux sur un aspect du processus du Nouvel Ordre Mondial qui vous concerne au premier chef car il est capital pour votre intégrité et votre destinée.

Voici comment Youtube l’a remercié pour son brillant exposé:

Vous commencez à mesurer toute la déficience cognitive des modérateurs Youtube, certainement des Bac – 8. Le plus tragique pour eux reste encore à venir, c’est qu’ils n’assument même pas leur grave et dramatique tartufferie. Effectivement, ils ont en plus, la couardise abyssale de vous donner à penser que la video n’existe pas, ce qui est vous prendre pour des cons, et faire passer l’auteur, dans leur grande fantasmagorie clinique, pour un incompétent qui s’est imaginé uploader sa video. En vérité, il a fait confiance à Youtube, selon son contrat passé avec eux, il a parfaitement uploadé sa video, fruit d’un long travail, mais Youtube l’a bel & bien censurée. Elle existe et lorsque vous allez directement sur le site Youtube pour y afficher directement cette video en contournant WordPress, c’est ceci qu’on trouve:

You

Ils mentaient, Youtube mentait ! Et je viens de vous le prouver par A + B. Il y a une nette différence entre une video qui n’existe pas, comme ils le prétendaient fallacieusement, et la même video qu’ils rendent indisponible ! En d’autres termes: qu’ils « censurent ». Et cela; pour les 4 raisons suscitées plus haut.

Attendez, vous n’êtes pas au bout de vos peines: j’avais touché Youtube, maintenant je le coule. Laissez-moi la jouissance de l’envoyer par le fond avec ma dernière estocade fatale. Vous allez découvrir, après avoir noté la haute valeur culturelle des documents que Youtube efface, le type de document que Youtube, à sa place, lui préfère fièrement. Ceci:

Cela nous en disant long sur leur triste nivellement par le bas.

A toutes fins utiles, je ne vous censurerai pas que je ne m’instruis sur aucun média Français, qui tous désinforment au lieu d’informer, et lorsque d’aventure ils le font, c’est avec partialité partisane et propagandiste. Je tiens mes connaissances de médias pour la plupart de l’ombre que je puise de l’underground alternatif, davantage du Darknet et du protocole « Index of / » des serveurs Apache, seuls garants, contrairement au Mainstream officiel de la Systèmocratie organisée, de transparence et de crédit. Ce n’est pas dans Le Monde ou dans Libération que vous apprendrez que la Corée du Nord vient d’entreprendre le projet de viser Washington secrètement avec une bombe à impulsion magnétique.

20130309032804491_small

Mais la guerre la plus retorse, la plus vicieuse et perfide, pourrait encore être celle qu’au compte-gouttes vous distillent les filtres humains domestiqués et formatés que sont les modérateurs des réseaux sociaux tels que Youtube et Dailymotion.

L’été 2010 dans une station balnéaire de l’Océan Atlantique, j’ai connu une crétine littérale d’une vingtaine d’années et dont l’activité rémunérée consistait à censurer des opinions (expressions libres & naturelles à l’origine) qu’elle surveillait sur les réseaux sociaux. Comme des paysans travaillent 13 heures par jour dans de dures conditions pour nourrir la France, la pétasse arrogante comme une féministe se faisait grassement payer bien au chaud 8 heures / jour (4 heures effectives) son cul sur une chaise dans une ambiance entre copines, à systématiquement fliquer et supprimer les opinions contraires aux siennes, dissidentes à sa grille de pensée formatée de pétasse Gauchiste de 20 ans. Tout un programme.

On sait tous très bien quelles opinions Civiques & Résistantes elle supprimait systématiquement à l’école de Staline.

Censure

Ce qu’il y a, voyez-vous, de si illogique qu’on ne trouve qu’en France au pays du double jeu et du 2 poids 2 mesures, c’est que lorsque par exemple vous êtes témoin direct ou indirect d’un scène dans la rue montrant des Maghrébins molester les Français de souche qui les ont acceptés eux ou leurs aïeux (agressions qui doivent être la première préoccupation d’un Chef d’Etat), vous connaissez la double peine:

1 –  en plus de l’écoeurante injustice complice des permissifs Gauchistes partisans,

2 – la traque et les foudres des censeurs dans les médias.

Pour tenter tant bien que mal de se donner bonne conscience, les censeurs vous opposent que votre vidéo pédagogique visant à exprimer votre choc vécu et à alerter la population pour la protéger, est, je cite les censeurs: « supprimé car incitatif à la haine« .

Intéressant. La fille qui n’a rien demandé et se fait haïr et violer, le jeune Blanc frappé pour une cigarette par un Maghrébin ou cet autre (jamais les Arabes) qui se fait racketter à son école avec haine de l’Occidental, sont des notions normales pour les censeurs. On a tous vu de nos yeux dans quel fosse septique nous a plongés le Président Normal ….  Pour eux, nos contenus, fussent-ils des conférences d’agrégés d’économie dans des amphithéâtres, sont une menace, une incitation à la haine à l’adresse des psychopathes en liberté qui génétiquement et par leur culture familiale de haine viscérale du Blanc n’ont jamais attendu une quelconque dénonciation pour, eux, exprimer leurs forfaits quotidiens.

L’occupation des censeurs c’est une chasse systématique de TOUTES les dénonciations rencontrées, afin de laisser le terrain le plus libre possible au cours viable des Fatwas, des Charias et des persécutions faîtes aux Français de Souche Blancs & Occidentaux, par le terrorisme Maghrébin, ceci en marquant ces dénonciations d’un nouveau code-barres prétexté qui devrait apparaître dans l’esprit nauséabond des censeurs comme devant être une chimérique « incitation à la haine ». Manoeuvre dilatoire, vomissable et habile, s’il en était, mais déjouée depuis très longtemps.

J’enfonce le clou. Vous étiez choqués et l’avez fait savoir en publiant un billet ou une vidéo qui, s’ils le sont en France pays de dictature Gauchiste qui vire à la Chine Maoïste, sont supprimés par les premiers censeurs décérébrés de Gauche qui les trouvent. On vous rétorque que vous heurtez. Ce n’est pas de savoir une fille sans défense se faire frapper par des indigènes Africains qui heurte l’opinion, c’est que vous le dénonciez qui heurte. C’est nouveau, c’est Gauchiste.

Qui heurte qui ? Des Maghrébins intègres, loyaux à la France et n’ayant rien à se reprocher ? Si c’est le cas de cette minorité, elle n’a pas à être heurtée de ce qui ne la concerne pas, et si ces familles éduquaient correctement leur moyenne de 5 fils racistes (voir film La Cité du Mâle) non comme des chiens mais bien par un travail de patriotisme et de culture du respect des Français comme c’est institué, par contre, chez les Espagnols, les Portugais, les Asiatiques, les Anglais, les Corses et les Italiens installés en France, on n’en serait pas là, or on y est les deux pieds dedans.

Les instances & les officines milicées et bien-pensantes du politiquement correct (traduction = du civiquement déplorable) vous objectent que votre travail d’alerte est censurable et participe de velléitaires incitations à la haine, et même, seraient choquantes. A les écouter, c’est d’être choqué qui choque la Gauche, laquelle, en gommant votre doléance, gomme ce faisant le problème. Plus de plaintes = plus de causes. La gestion du déni dans la Communication de Crise ou l’épuration par le vide. Les malchances pour la France armées plein les caves des cités, qui dealent, font des tournantes sur des filles au dessus des poubelles avant de les arroser d’essence et de les brûler, n’existeraient pas. Le cas Fofana et le gang des Barbares serait pure spéculation de Gaulois et ce n’a jamais existé non plus. Si on en parle on invente et si on insiste, c’est alors vrai, donc, mais on est raciste pour les Gauchards.

Mais alors, concernant les plateformes Gauchistes de videos, si on les accule dans leurs retranchements, on les confond puisque si vous publiez un contenu Porno choquant, accessible même aux âmes sensibles, vous heurtez et vous incitez à faire l’amour …

« NON »,  vous répond Youtube. « Votre videogramme est éducatif et salutaire ». Si encore il n’y avait que cette video … mais Youtube en compte autant de ce style que de contenus politiques éliminés, des messages citoyens propres à décrier le dangereux relâchement comportemental d’une ethnie asociale, belliqueuse et agressive (si tant est qu’elle ait déjà été respectueuse). Youtube qui vire les cris d’alerte nationalistes et les voies de faits, publie en outre le plus largement du monde des videos pornographiques comme cette autre, Police Lesbienne en prison qu’il loue de toutes les gloires célestes les plus angéliques tout en s’affairant à évincer au même rythme industriel des chefs-d’oeuvres cinématographiques de Tarantino ou de Spielberg de son circuit pour motifs « d’atteinte aux droits d’auteur ». En élèves modèles, les censeurs Gauchistes de Youtube poursuivent leur zèle en complètant la trilogie de cet autre volet à grande plus-value intellectuelle où j’ai vaguement compris qu’il est question de la femelle du chat.

Au fond, il faut croire ce proverbe qui prétendrait que « mieux vaut être aveugle que de voir ce scandale« , mais un autre très lointain serait comme en train de me venir à l’esprit, disant en somme, quant à lui, que « c’est au pays des aveugles qu’encore et toujours c’est bel et bien le borgne qui demeure Roi. »

Eryc.