Hideux, monstrueux, déguelasse, abject, plus révulsant que SAW, The Human Centipede est le summum du déviant gore. L’abyssalité de la dépravation humaine, démesurée à en donner le vertige. C’est le concentré du sordide, l’extrait de l’immonde, l’apothéose de la débauche, l’obscène au paroxysme, c’est l’absolu du sale.

Avant-goût:

Finalement il est sorti. C’est ce qu’a décidé le BBFC (British Board of Film Classification, les classificateurs de Grande Bretagne) au sujet de The Human Centipede 2. Après une longue bataille de 4 mois avec la production du film, une autorisation a donc été accordée au film de Tom Six, même si, pour l’occasion, le film s’est fait charcuter par la censure. Ainsi, après 32 coupes d’une durée totale de 2 minutes et 37 secondes, le film ‘choc’ est enfin arrivé.

Le premier teaser du volet 1 de ce thriller révulsant:

[Effacé par moi pour emmerder Dailymotion qui recevaient un nombre important de visiteurs depuis mon post de cette video, glanant consécutivement des bénéfices publicitaires que j’ai jugés immérités. Je l’ai fait en représailles parce qu’ils se sont permis de me censurer certains de mes posts ultérieurs. Ma loi du Talion.]

Pour autant, malgré cette censure, le film écope tout de même d’une jolie interdiction aux moins de 18 ans puisqu’il y est question « d’éveil, de violence et de plaisir sexuel entre douleur et perversité », dixit la BBFC. Quand aux distributeurs du film, ils se félicitent d’un tel compromis: « Bien sûr nous sommes déçus de ces coupes mais nous pensons que l’histoire n’a pas été compromise et que le niveau d’horreur demeure particulièrement soutenu ». La question est maintenant de savoir: quid des autres pays, et surtout, quid du troisième opus de la saga ? Car si effectivement, « A coté, le 2 ressemblera à un Disney comparé au 3 ! », comme l’a déclaré le réalisateur Tom Six, l’équipe du film n’a certainement pas fini de batailler avec la censure … Tom Six est plus que décidé à faire de sa trilogie The Human Centipede le maître étalon du film trash. L’interdiction pure et simple du film au Royaume-Uni est du pain béni pour le réalisateur néerlandais qui peut maintenant se targuer d’avoir réalisé « un fantasme sexuel déviant » à en très brutalement choquer les bonnes moeurs. Le premier trailer jouait sur l’aspect révoltant du film sans pourtant en montrer une seule image (un spectateur vomissait dans un seau), le second trailer présente Martin, le bourreau pathologique qui tente de créer un plus grand mille-pattes humain que celui du docteur Heiter du premier film dont voici des images extraites:

 

        

Le deuxième teaser du volet 1 de ce film abominable:

Le réalisateur Tom Six nous avait pourtant déjà prévenus dans son premier teaser. Ce que les gens considéraient comme l’un des films les plus sadiques, fou et pervers de ces dernières années, ne serait, au final, rien comparé au nouveau Human Centipede 2, le prochain et déjà polémiqué film hommage à la chenille humaine. Pour faire court: L’histoire d’un savant fou se mettant en tête de coller bouches et anus d’un public, ensemble, créant ainsi une seule « entité » faite de plusieurs personnes, de sorte que le premier de la file défèque directement dans le suivant qui a son tour vide ses selles dans la bouche du suivant et ainsi de suite, la merde de chacun traversant tous les êtres de la file qui se passent en relais la merde commune. Celle d’un homme marchant justement sur les traces de ce scientifique, mais dans un but uniquement sexuel: celle d’assouvir un fantasme fétichiste tout autant étrange que particulièrement singulier.

Les affiches respectives du 1 et du 2:

Affiches The Human Centipede.

C’est ce qu’ont décidé ceux chargés de « classer » le film buzz et souhaité l’interdire partout sur l’entière totalité du territoire ! Mais blasant imprévu: si le premier des deux The Human Centipede avait fait une entrée remarquée en Direct to DVD, son successeur pourrait bien, en plus de se zapper la sortie cinéma, se voir juste refuser même la sortie en DVD tout court !

La raison: C’est là que c’est intéressant puisque le conseil motive sa décision en s’appuyant sur l’histoire et la trame du film … Un petit spoiler de The Human Centipede 2 ?

On l’attendait, la voici enfin ! La bande-annonce complète de The Human Centipede 2 (Full Sequence) est arrivée ! Alors que son réalisateur tease déjà le troisième volet de sa trilogie horrifico-trash (« A coté du 3, le 2 ressemblera à un Disney ! »), découvrez donc Martin, un gardien de parking obsédé par The Human Centipede (First Sequence) qui décide de reprendre les ‘travaux’ du fameux docteur Heiter et de pousser ses recherches encore plus loin … dans l’hideux ! « Bigger, harder & stronger » semble donc être le slogan de cette fascinante suite d’ores et déjà particulièrement attendue ! Rappelons, pour ceux qui ne seraient pas familiers du chef d’oeuvre du Docteur Heiter dans le premier film de Tom Six que ce dernier a réussi à créer un véritable mille-pattes géant humain en reliant des personnes kidnappées par un seul et même tube digestif. Toujours aucune date de sortie dans notre beau pays pour ce The Human Centipede 2 (Full Sequence) mais une affiche originale et, bien sûr, cette première bande annonce complète que je vous propose de découvrir ci-dessous:

[Effacé par moi pour emmerder Dailymotion qui recevaient un nombre important de visiteurs depuis mon post de cette video, glanant consécutivement des bénéfices publicitaires que j’ai jugés immérités. Je l’ai fait en représailles parce qu’ils se sont permis de me censurer certains de mes posts ultérieurs. Ma loi du Talion.]

Dernière info, ce film, d’ailleurs en VOstF et significativement difficile à trouver, je l’ai mis gratuitement à votre disposition sur Enjoy à la rubrique Films & Documentaires à l’adresse => http://enjoymylinks.wordpress.com/films-documentaires/ ou par Url par clic sur le lien direct que voici à son adresse directe d’hébergement dans mon espace de stockage => http://depositfiles.com/files/30girchnq . Mais comme vous l’avez remarqué, un abruti de lecteur flipé parmi vous qui est passé avant votre tour sur cet article, probablement un Gauchiste Antifa, a d’abord téléchargé le film car j’ai son IP, avant de contacter Depositfiles pour le signaler et le faire supprimer, une fois après se l’être téléchargé, afin que nul d’entre vous ne l’ait. Alors de la part de ce lecteur, je vous invite aimablement à vous contenter de ceci à la place, en guise du film. Voici le lien => http://www.youtube.com/watch?v=Lhoe-knsmyI Passez un grandiose moment (sic) en contemplant ce majestueux chef d’œuvre, de sa part.

Moi je m’en fous car je l’ai toujours dans le disque dur de mon PC, en DivX H264 et même en Iso de Bluray et pendant ce temps on va se faire une soirée Home Cinema où je vais inviter des amis à la maison et on l’admirera à plusieurs, après un bon dîner et ce sera sur écran géant à Led.

Ceci, c’est pour vous apprendre, imbéciles de lecteurs illettrés, à vous accaparer pour votre compte personnel de petits nombrilistes un film aussi intense que difficile à trouver, puis à aller écrire à Depositfiles pour faire caviarder un chef d’oeuvre magistral que je me suis donné la laborieuse peine de vous fournir gracieusement à tous, à la collectivité, bénévolement, sans rémunération et sur mon temps libre, pour votre plus grand bénéfice à vous autres la grande Communauté Internaute. Pour des gens qui se disent de Gauche (puisque votre majorité a voté Hollande), vous me décevez énormément. Lecteurs, je vous trouve de plus en plus misérablement minables. Pour la peine, pour vous consoler, je vous invite ce soir à manger vos propres excréments en imaginant ce film, parce que c’est tout ce que vous méritez. Après ce que j’ai vu de vous, vous m’avez apporté la preuve que vous ne valez pas grand chose.

Eryc.