Celui que je vais casser aujourd’hui est Flashman, Nicolas de tous les flashs, le Flash-Ball, les flashs radars qu’il a inventés pour nous pomper à tous nos points à la vitesse de la lumière (lol) et enfin qui a flashé sur sa nymphomane Carla, l’ancienne star du X qui a 17 amants en plus de son mari.

Celui qui m’a aspiré plus de points depuis son mandat plus vite qu’un aspirateur Rowenta 300 watts et qui vient de proposer une réforme du permis de conduire, s’est fait flasher à plus de 200 kms heure. Mes lecteurs apprécieront eux-mêmes son exemplarité. S’il conduit son pays comme il conduit sa voiture, c’est pas gagné. C’est l’histoire du flasheur flashé. Ce qui est navrant de consternation avec toi, Nicolas, c’est cette différence entre nous qui est de taille (lol): tu m’as enlevé à toi seul en 5 ans mes points que j’ai mis 30 ans de permis à conserver, pendant que quotidiennement tu te permets l’outrecuidance et le luxe insolent de rouler à des vitesses autrement plus dangereuses que mes dépassements de 3 kilomètres à l’heure, en toute impunité, avec le supplément de surcroît de mettre les usagers dans un danger de mort proprement inouï. Ne Ne te fatigue pas inutilement, mon Blog est volontairement basé à l’étranger, là où tu ne pourras jamais le censurer malgré tous tes vains efforts agités et véloces.